Mon passage à l’Olympique de Marseille

Share This Article

Désolé que mon site Web ait été si calme cette semaine, maintenant que vous avez entendu de mes grandes nouvelles, j’espère que vous comprenez pourquoi. Le passage n’est pas quelque chose que j’aurais prévu il y a quelques mois, cependant le long de l’année le prêt avec l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome est devenu mon rêve il y a quelques semaines, et une réalité la nuit dernière.

Merci et bonne chance à QPR

C’est étrange de quitter la Première Ligue, quoique pour le prêt d’un an, comme c’est sans aucun doute la meilleure ligue dans le monde entier et ma place dans le jeu pendant les 10 dernières années – combien de personnes peuvent le prétendre. En même temps ce passage à l’OM a l’air parfait pour moi et où je suis, tout de suite. Cela a l’air étrange et excitant.

Je suis reconnaissant aux gens dont l’accord a fait ceci arriver – disons qu’on a eu quelques tours et détours. Donc merci à mon agent Willie Mckay, le directeur sportif de l’OM José Anigo et le Président Vincent Lebrune (représenté ci-dessus avec moi). J’aimerais aussi remercier les propriétaires de QPR et l’équipe de direction Tony Fernandes et Amit Bhatia pour avoir soutenu le passage. Pour conclure, je veux remercier une poignée de mes anciens coéquipiers à QPR qui étaient d’un grand soutien, ma famille et mes amis proches et bien sûr las décideuse la plus importante et la meilleure moitié, Georgia.

Bonne chance à tout le monde à QPR pour cette saison, ils ont fait quelques grandes signatures pour le club – à quoi vous attendriez-vous de Mark Hughes soutenu par des armateurs de qualité. Non des moindres Mbia qui était quelqu’un avec qui j’ai commencé à me réjouir à jouer à côté à Marseille. N’oublions pas que je suis un joueur avec contrat à QPR pendant encore deux ans après que ce prêt se finisse – qui connaît mon avenir à QPR d’ici un an.

Retomber amoureux du jeu

J’ai dit ceci auparavant et je comprends que cela semble cliché, mon moteur pour rompre avec la Prem est de retomber amoureux du jeu, je l’ai dit quand c’était sur les cartes. Réduire la suspension a toujours été complètement ridicule des médias, Mark Hughes et moi ne l’avons jamais vu de cette façon puisque je dois servir la suspension quelque part à un certain moment, cela ne va pas nulle part malheureusement. C’est le bon sens.

Allant en France et jouant avec un géant européen comme Marseille m’aide à réaliser que ce but à un niveau que je ne pouvais pas imaginer jusqu’à présent. Quelques-uns de mes équipiers m’ont interrogé sur un passage à Marseille qui était de droit, cependant je savais dans mon estomac qu’il était parfait de permettre une pause du Prem, mais être toujours avec une équipe d’élite, expérimenter une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue et sentir que je me déplace de ma zone de confort, me poussant à nouveau. Après tout, combien d’anglais jouent sur le continent et réussissent vraiment en réalité ? Il semble qu’un autre blog dans moi là répondant à cela.

Le meilleur anniversaire

Demain (dimanche, le 2 septembre) est mon 30ème anniversaire et je ne pouvais pas souhaiter un meilleur cadeau, 30 est marquant particulièrement en tant que footballeur, c’est une époque où vous commencez à vous demander combien d’années de jeu vous vous avez laissé et un contraste total au départ qui a fait ses débuts à la ville dans ce qui semble seulement il y a quelques années. Je suis confiant que j’ai 5-6 bonnes années en moi encore, je suis chanceux que j’ai un moteur excellent, naturel et de bonnes personnes autour de moi – donc être exempt des blessures et jouer sa carte sur le terrain, c’est la clé. Je veux que mes années restantes dans le jeu soient mon mieux, je sens dans mon estomac que cela va l’être, aussi.

Au cas où vous vouliez savoir que la suspension de la FA anglaise est maintenue en France, cela signifie que ma première partie de ligue est en novembre (je ne suis pas exactement 100 % sûr encore). Je me sens comme un enfant faisant mes débuts de nouveau, je ne peux littéralement pas attendre. J’espère que mes concitoyens et les femmes m’encourageront et auront un nouvel intérêt dans l’Olympique de Marseille.

Je continuerai à travailler sur place avec une grande teneur et j’ai hâte de vous montrer une nouvelle perspective sur le jeu de Marseille – toutes idées de ce que vous voulez voir et connaître, dites-moi simplement !

Share This Article

Comments

2 comments
RosettaStone
RosettaStone

Pourquoi ne pas parler français dans votre entretien ? Vous "écrivez" si éloquemment.

  • Joey On Sport
  • Joey On Culture
  • Joey On Politics
  • Joey On The Journey